a) Annulation avant le début du séjour : Si l’annulation intervient à moins de 96 heures du début du séjour l’acompte de 30% reste acquis au propriétaire.
b) Si le locataire ne se manifeste avant 20 heures le jour prévu de début de séjour, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes. L’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.
c) En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire. Les prestations supplémentaires non consommées seront remboursées.
Le client doit se présenter entre 14h00 et 20h00. en cas d'arrivée tardive, le locataire doit prévenir le propriétaire.
Le solde est à régler à la fin du séjour chez le propriétaire.
La taxe de séjour est un impôt local inclus dans le prix du séjour, le propriétaire doit s'acquitter auprès du trésor public.
Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre les chambres en bon état.
Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires.
Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ d’un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.
Nos amis les bêtes ne sont pas admis.